Qui sommes-nous ?

Céline LAVILLE, âgée de 29 ans avec sa maman Evelyne GAT, âgée de 57 ans ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en famille. Elles ont décidé de s’associer pour réaliser un rêve, ouvrir un commerce de vente de fruits, de légumes, d’épicerie et de produits frais sur la commune de

Portes-lès-Valence

.
Céline LAVILLE travaille depuis l’âge de 16 ans. Elle a acquis tout au long de son parcours professionnel une expérience diversifiée dans la restauration et divers commerces.

Elle est pacsée à Nicolas CHAMBON, producteur et cultivateur raisonné de fruits (poire, abricot, pomme et pêche) et de céréale sur la commune de Grâne. Ils sont, depuis 2 ans, les heureux parents d’une petite fille, prénommée Eléna que vous aurez souvent l’occasion de croiser dans la boutique à Portes-lès-Valence.

Evelyne GAT, mère de deux filles devenues aujourd’hui adultes, travaille depuis 2001 dans le commerce.

 

Notre concept 

Notre aventure a débuté le 12 novembre 2014 avec l’ouverture de notre boutique « Au Pré des Champs » située sur la commune de Portes-lès-Valence, Zone commerciale N7, Avenue du Président Salvador Allende, face au restaurant Buffalo Grill.

 

Nous avons à cœur de vous proposer de bons produits de qualités au meilleur prix.

 

Nous sommes fières de vous proposer des produits frais issus à 100% de la Drôme et de l’Ardèche, ainsi que des fruits et des légumes dont la provenance est à 85% de la Drôme et de l’Ardèche.

Aussi, nous souhaitons favoriser au maximum les circuits courts afin de limiter trop d’intermédiaires et vous proposer un produit frais au juste de prix !